Carnac : le camping de la Baie, un spot de vacances idéal

camping de la Baie

Publié le : 28 avril 20226 mins de lecture

Les vacances à la plage, ou en montagne sont devenues de grands classiques. Ainsi, ne fermez pas la porte à une nouvelle expérience, et partez pour une toute nouvelle destination pour l’été prochaine. Les vacances en camping sont faites pour vous et votre famille. Petits et grands auront tous leurs lots de plaisirs dans ces destinations de vacances tendances. Des activités aquatiques, sportives, relaxantes, ou autres seront à votre portée durant votre séjour dans un camping. Ces expériences sont très tentantes, mais vous n’arrivez pas à trouver un camping qui saura répondre à vos envies ? Dans ce cas, pourquoi n’essayerez-vous pas le camping de la Baie ?

Un cadre magique, digne d’une carte postale

Le camping de la baie est une des références à Carnac. Il est situé dans un paysage naturel, encore intact à ce jour. Cet espace boisé est propice aux vacances en camping, parfait pour un dépaysement total. Vous pourrez vous reposer tranquillement, en laissant vos enfants participer aux diverses activités disponibles sur place. La verdure, le doux son du vent, l’air frais seront en votre compagnie. Succombez à cette ambiance unique au monde pour vous ressourcer. Après une longue sieste sous les bois, vous pourrez faire une petite promenade pour accéder aux plages des lieux. Elles se situent à quelques minutes de marche de votre emplacement. Profitez ainsi de l’ambiance unique de la mer avec vos enfants. Vous pourrez vous y baigner, jouer, ou tout simplement continuer vos heures de repos. Une petite balade à vélo s’impose pour découvrir les alentours du camping de la Baie. Le port de la Trinité, et les autres merveilles de la région seront à votre disposition, alors ne vous en privez pas. N’oubliez pas d’immortaliser ces moments avec votre appareil photo. Une petite visite sur campings.com s’impose pour réserver vos séjours au camping de la Baie. Vous pourrez aussi y découvrir plusieurs campings dans toute la France que vous pourrez essayer lors de vos vacances à l’avenir.

À parcourir aussi : Vallorcine, le village de vacances idéal pour une escapade en montagne

Des hébergements adaptés à toutes les envies

Vous aurez le choix entre plusieurs types d’hébergements au camping de la Baie. Mobil-homes, tentes, ou autres, choisissez l’hébergement qui répondra à vos attentes. Mais peu importe votre décision, vous aurez toujours un confort optimal, ainsi que des services adaptés à vos besoins durant votre séjour.

– Les Mobil-homes :

Ces hébergements d’exception sont les plus prisés au camping de la Baie. Confortables et spacieux, vous allez vous sentir comme à la maison. Ce sont les hébergements parfaits pour un petit groupe de 2 à 6 personnes. Il y a aussi des mobil home avec terrasse, idéal pour vous reposer, ou passer des moments de partages avec vos proches.

Faites comme à la maison, cuisinez vos repas dans une cuisine conviviale, avec des équipements derniers générations. Regardez la télévision, reposez-vous sur votre lit douillet, ou profitez tout simplement de l’environnement qui vous entoure. Misez ainsi sur le mobil-home pour passer des vacances atypiques, loin des classiques français.

– Les tentes équipées :

Les tentes sont les hébergements parfaits pour les adeptes du camping carnac. Mais loin de l’idée des tentes brutes, ces tentes équipées vous offriront le confort absolu, même si vous êtes au beau milieu de la nature. Vous aurez plus d’espaces pour accueillir un grand nombre de personnes. Ces tentes sont divisées comme une maison classique, parfaites pour des vacances en famille.

À parcourir aussi : Vacances à l'étranger : 5 destinations au soleil !

Plusieurs activités pour toutes les familles

Des activités aquatiques :

Le camping de la Baie dispose d’un bon nombre d’activités aquatiques pour petits et grand. Profitez d’une piscine chauffée pour détendre vos muscles. En alternative, vous pourrez opter pour une piscine naturelle, si vous le voulez. Pour des activités un peu plus intenses, des toboggans aquatiques seront à votre disposition. Les enfants pourront aussi profiter de ces activités aquatiques, grâce à des pataugeoires adaptées.

Des activités sportives : 

Vous pourrez pratiquer vos sports favoris, même si vous êtes en vacances. Tennis, minigolf, basket, football, et autres, il ne vous reste plus qu’à choisir. Vous pourrez aussi vous initier à d’autres disciplines sur place si l’envie vous tente. Ainsi, n’hésitez pas à essayer le VTT, et d’autres sports extrêmes comme le canoë.

Des activités relaxantes :

Profitez des plages, des randonnées en forêt, des petits sentiers tranquilles, et de la découverte des lieux durant votre séjour.

Des activités et services supplémentaires pour un séjour mémorable

– Dégustez les plats typiques de la région dans un des restaurants du camping. Oui, votre séjour pourra aussi devenir un véritable voyage culinaire si vous le voulez. Sautez sur l’occasion, et savourez les plats typiques de Carnac.

– Vous pourrez aussi cuisiner vos propres recettes avec les produits frais de la région. Prenez votre panier, et faites vos courses dans une des épiceries du camping. Vous y trouverez les ingrédients dont vous aurez besoin.

– Vous aurez accès à plusieurs services, comme les transports, les locations de divers matériels, et même des services de nettoyage-repassage, comme à l’hôtel.

Plan du site